Mise à jour – L’engagement de Cox & Palmer en matière de santé, de sécurité et de service à la clientèle
L’épidémie de COVID-19 continuant de progresser à l’échelle mondiale, nous voulons que nos clients sachent que la santé et la sécurité de nos employés, de nos clients et de notre communauté sont notre priorité absolue. Notre équipe d’intervention COVID, composée de notre chef de la direction, de gestionnaires provinciaux partenaires et de chefs de l’exploitation, du chef du marketing et du chef de l’information, suit la situation de près et travaille avec diligence pour aligner nos opérations sur les recommandations des autorités sanitaires gouvernementales.
Nous avons mis en place des plans de continuité des activités appropriés afin de pouvoir continuer à répondre aux besoins de nos clients avec le moins de perturbations possibles. Il s’agit notamment de mesures permettant aux membres de notre équipe de travailler à distance et en toute sécurité en cas de fermeture d’un bureau.
Les mesures initiales que nous avons mises en place demeurent et seront ajustées au besoin pour continuer à assurer la santé et la sécurité de l’équipe de Cox & Palmer, de nos clients et de la communauté.
- Notre réseau et nos systèmes ont été mis à l’épreuve et sont sûrs. Notre équipe est experte dans le travail à distance.
- Les rencontres en personne avec les clients ont été adaptées et se font désormais par audioconférence ou vidéoconférence, et l’organisation d’événements est suspendue jusqu’à nouvel ordre.
- Nous continuons à rappeler à notre équipe l’importance de se protéger et de protéger son entourage par de bonnes pratiques d’hygiène personnelle.
- Des panneaux ont été installés à tous les points d’entrée des bureaux, limitant l’entrée de toute personne si cette dernière :
- tousse, fait de la fièvre ou présente des symptômes de type grippal ;
- a eu un contact avec une personne infectée ou une personne qui a été mise en quarantaine en raison d’une exposition à la COVID-19 ;
- a voyagé, ou si un membre de sa famille a voyagé à l’étranger au cours des deux dernières semaines.
- Tous les bureaux disposent d’une bonne réserve de produits désinfectants et des protocoles de nettoyage renforcés sont en place.
- Le cabinet a imposé des restrictions de voyage qui éliminent tout voyage d’affaires non essentiel.
- Tout membre du cabinet qui entreprend un voyage à l’extérieur du Canada est tenu de se mettre en quarantaine pendant 14 jours à son retour au Canada. Cette disposition demeurera en vigueur jusqu’à nouvel ordre.
Nous continuerons à répondre aux besoins de nos clients tout au long de cette situation. Nous sommes au courant des répercussions de la COVID-19 sur les marchés mondiaux, les marchés locaux et votre entreprise, et nous sommes là pour vous aider et vous fournir le soutien nécessaire pendant cette période d’incertitude.
Nous avons récemment publié Comment se prepare au coronavirus sur les lieux de travail, une ressource complète décrivant ce que les employeurs de la région atlantique devraient prendre en considération advenant la présence de la maladie à coronavirus sur le lieu de travail.
Nous remercions sincèrement nos professionnels de la santé, qui sont soumis à une pression incommensurable. Nous remercions également nos clients, qui poursuivent leurs activités et continuent de nous faire confiance, ainsi que notre équipe, ici chez Cox & Palmer, qui travaille d’arrache-pied pour nous permettre de continuer à offrir à notre clientèle un service ininterrompu et de haut calibre.
Nous sommes tous concernés.